Verrerie d'art d'Amboise à Chargé

Conditions de Vente

Avant acquisition, une correspondance est souhaitée (e-mail ou lettre) afin de parfaire au mieux la transaction.
Après accord confirmé par e-mail sur l’objet choisi, le paiement s’effectue par chèque bancaire, par virement bancaire, par mandat.

L’expédition suit l’encaissement du chèque ou du virement.

Les frais de port sont à la charge de l’acheteur lequel est averti du montant au préalable et dégressif en fonction du montant de l’achat. Selon la valeur de l’objet, l’envoi se fait en colissimo suivi ou en valeur déclarée, toujours aux risques et périls du destinataire.
Toutes autres modalités peuvent être discutées sans pour autant annuler ou modifier ce qui précède et ce qui suit.

La responsabilité de la SARL VERRERIEDARTDAMBOISE PATRICK LEPAGE ne pourra en aucun cas être engagée quant à d’éventuelles erreurs ponctuelles et inopinées pouvant survenir sur le « site ». Elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu, textes et images. Toutefois, elle ne peut garantir la précision ou l’exhaustivité des informations ainsi que la contractualité des images mises à la disposition sur ce site.
La SARL VERRERIEDARTDAMBOISE PATRICK LEPAGE décline toute responsabilité :
- pour toute interruption du site,
- apparition de bogues,
- pour toute inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site,
- pour tous dommages résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site
- et plus généralement de tout dommage direct et indirect, quelles qu’en soient les causes, origines, natures ou conséquences en ce y compris notamment les coûts pouvant survenir du fait de l’acquisition de biens proposés sur le site, les pertes de profits, de clientèle, de données ou toute autre perte de biens incorporels pouvant survenir à raison de l’accès de quiconque au site ou de l’impossibilité d’y accéder ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.

Où acheter nos produit

Contactez-Directement à la cave Troglodyte.

Accédez au plan /itinéraire